Spécialisation en psycho énergétique

Un accélérateur au service de la thérapie psycho corporelle

L'approche psycho-énergétique complète l'accompagnement en thérapie psycho corporelle dans certains aspects pour accélérer la libération et le renforcement de la personne.

 Le travail porte essentiellement :

  • sur le relâchement des impacts absorbés par les structures énergétiques (états dépressifs, charges ancestrales, pré-natales, naissance, énergies refoulées dans le bas du corps ect) souvent stockées au delà du corps physique

  • sur le renforcement des potentiels essentiels sur le plan aurique (ancrage, vitalité, guidance, ouvertures des qualités...) 

Elle s'adresse aussi et surtout aux personnes prêtes à aborder une dimension plus profonde de la vie, celle de l'âme, pour sentir le sens de son existence incarnée et contribuer au grand chantier collectif en cours.

L'enseignement en psycho énergétique a été reçu dans le cadre de la spécialisation de l'école de psychologie biodynamique et transmis par Achim Korte - énergéticien/formateur/chercheur.

J'ai pu expérimenter ces pratiques pendant plusieurs années puisque j'ai aussi participé à des groupes autoguérison énergétique entre 2011 et 2017.

La spécialisation repose sur la transmission des recherches d'Achim Korte et de la transmission de Bob Moore, un clairvoyant irlandais, fondateur du Psykisk center ApS (International Center for Human Growth) au Danemark - en savoir plus concernant Bob Moore : https://moore-healing.info/healing.