Mon parcours

- Diplômée par l'Ecole de Psychologie Biodynamique de Montpellier suite à un cursus de 5 ans associé à une thérapie psycho corporelle biodynamique.

- Entre 2011 et 2017, participation à des cycles annuels de pratiques psycho corporelles, énergétiques et méditatives avec Achim Korte, énergéticien.

- Pratique supervisée régulièrement pour assurer un suivi cohérent pour ceux que j'accompagne.

- Membre adhérente de l'APPB (Association Professionnelle de Psychologie Biodynamique) dont je respecte la charte éthique téléchargeable sur https://appb.org/lappb/

- En formation continue dans le cadre de spécialisations :
* 2017 à 2018 - Spécialisation "Psychothérapie et travail énergétique" avec Achim Korte, énergéticien et formateur à l'école de psychologie biodynamique.

La psychologie biodynamique est agréée par l'EABP (Association européenne de thérapie psychocorporelle), membre de la Fédération Française de psychothérapie et de Psychanalyse (FF2P).

www.psychologie-biodynamique.com

L'accompagnement des personnes en tant que thérapeute est la conséquence d'un cheminement et d'un travail personnel intérieur approfondi issu d'expériences psycho corporelle, énergétiques, et de pratiques méditatives.

Confrontée à une intense crise existentielle, j'ai été invitée par les situations à pacifier certaines blessures émotionnelles, à me ré-enraciner dans mon corps, à accueillir mon hypersensibilité et à la canaliser pour le travail de thérapie.

C'est véritablement un appel intérieur conforté par des expériences et des ressources personnelles qui ont éclairé que j'avais à cheminer en tant que thérapeute.

Le travail de transformation s'est intensifié lors du cursus expérientiel de 5 années de formation, confrontant, remodelant, structurant, canalisant mon vécu pour me préparer à accompagner d'autres personnes.

Je poursuis l'enrichissement de ma pratique actuellement dans le cadre de spécialisations en travail énergétique.