Mon parcours

- Diplômée par l'Ecole de Psychologie Biodynamique de Montpellier suite à un cursus de 5 ans associé à une thérapie psycho corporelle biodynamique.

- Entre 2011 et 2017, participation à des cycles annuels de pratiques psycho corporelles, énergétiques et méditatives avec Achim Korte, énergéticien.

- Pratique supervisée régulièrement pour assurer un suivi cohérent pour ceux que j'accompagne.

- Membre adhérente de l'APPB (Association Professionnelle de Psychologie Biodynamique) dont je respecte la charte éthique téléchargeable sur https://appb.org/lappb/

- En formation continue dans le cadre de spécialisations :
* 2017 à 2018 - Spécialisation "Psychothérapie et travail énergétique" avec Achim Korte, énergéticien et formateur à l'école de psychologie biodynamique.
Le travail de spécialisation énergétique est réactualisé régulièrement lors de stages annuels.

La psychologie biodynamique est agréée par l'EABP (Association européenne de thérapie psychocorporelle), membre de la Fédération Française de psychothérapie et de Psychanalyse (FF2P).

www.psychologie-biodynamique.com

L'accompagnement des personnes en tant que thérapeute est la conséquence d'un cheminement et d'un travail personnel intérieur approfondi issu d'expériences psycho corporelle, énergétiques, et de pratiques méditatives.

Confrontée à une intense crise existentielle, j'ai été invitée par les situations à pacifier certaines blessures émotionnelles, à me ré-enraciner dans mon corps, à accueillir mon hypersensibilité et à la canaliser pour le travail de thérapie.

C'est véritablement un appel intérieur conforté par des expériences et des ressources personnelles qui ont éclairé que j'avais à cheminer en tant que thérapeute.

Le travail de transformation s'est intensifié lors du cursus expérientiel de 5 années de formation, confrontant, remodelant, structurant, canalisant mon vécu pour me préparer à accompagner d'autres personnes.

Je poursuis l'enrichissement de ma pratique actuellement dans le cadre de spécialisations en travail énergétique.